Tout Va Bien (feat. Lola) - Zazie

音乐随身听:

【法国香颂】Zazie - Tout Va Bien

空灵的钢琴,稚嫩的童声,仿佛午夜的精灵之歌。这是一首听一遍就能让人着迷的曲子,Zazie柔媚的歌声宛如梦境,迷幻剂一般的呢喃有着魔幻的魅力。

Zazie在一众唱着法式香颂的女歌手中显得叛逆另类。她放弃了自己原来的贵族头衔,以全新的身份出道。1992年Zazie为实现音乐理想前往英国。次年推出Sucré salé,并获得了一年一度的Victoires de la Musique 最佳女歌手新人奖。

{Zazie:}
Je vois les hommes-dragons qui se battent
Je vois tout ce qu’ils font, tout ce qu’ils ratent
Je vois dans tes yeux trop grands pour ton age
Des nuages
Des orages
Des naufrages
Le beau temps, je te l’ai promis
Même si souvent je fais tomber la pluie

Tout va bien, ne t’en fais pas {x2}

{Lola:}
Je vois souvent les grands se disputer
Si je savais comment les arrêter
Je vois dans tes yeux parfois se cacher
Des nuages
Des orages
Des naufrages
Les mamans ont des soucis aussi
Mais le beau temps viendra après la pluie

Tout va bien, ne t’en fais pas {x2}

{Zazie et Lola:}
Pour toi, des moutons je vais dessiner
Les dragons, les renards apprivoiser
Pour voir dans tes yeux d’autres paysages
Des p’tites fleurs
Des p’tits c?urs
Du bonheur
Le soleil fait le monde trop cuit
Alors tant qu’on peut, viens danser sous la pluie

Tout va bien, ne t’en fais pas {x2}
Le changement de climat

Demain nous réchauffera

(译文)

我看到惨烈的争斗

我看到狼藉的战场

我在你眼中看到超越年龄的成熟

乌云来了

暴雨下了

灾难过后

天晴会来,我向你保证

即便时常,雨还是会下

一切都会变好,不要担心


我经常看到大人们争吵

如果我知道怎么停止就好了

我在你眼中看到偶尔的躲闪

乌云来了

暴雨下了

灾难过后

妈妈们还是会有烦恼

但是雨过一定会天晴

一切都会变好,不要担心


我会画绵羊给你

还有驯服的龙和狐狸

希望在你眼中看到不一样的风景

小小的花

小小的心

属于幸福

烈日下困兽之斗

只要可以,雨中舞起


一切都会变好,不要担心

天气无常

明天太阳照常升起

评论

热度(84)

©Arsa.C|Powered by LOFTER